Pour du poisson, Mama Gorka tue son ami

0
95 views

C’est dans la nuit du dimanche 16 décembre qu’une bagarre mortelle a éclatée entre deux pêcheurs du village de Ouro Alpha, dans la commune de Bokidiavé, département de Matam.

Samba Keita a été tué par Mama Gorka, alors qu’il était 2 heures du matin. Selon des témoins repris par la radio Sud Fm, c’est au garage de Ouro Alpha que les hommes en sont venus aux mains suite à une courte dispute.

Samba Keita avait accusé son ami de lui avoir volé quelques poissons, au moment où ce dernier réfutait, il lui a donné des coups de poings au visage. Des personnes présentes sur les lieux les ont séparées.

Quelques minutes après, Mama Gorka s’est éclipsé et réapparaît avec une barre de fer qu’il a asséné à Samba Keita. La victime a été acheminée à l’hôpital de Matam où il a rendu l’âme ce dimanche aux environs de 8 heures.

Pris de panique, le meurtrier a pris la fuite avant d’être rattrapé par les pandores à la frontière sénégalo-mauritanienne. La victime, inhumée hier à 17 heures, laisse derrière lui 2 veuves et plusieurs orphelins.