Présidentielle 2019 : Les reformes de Macky Sall, s’il est réélu

0
148 views
Présidentielle 2019 : Les reformes de Macky Sall, s’il est réélu
Présidentielle 2019 : Les reformes de Macky Sall, s’il est réélu

Pendant ses sept années de gouvernance, il a fait des reformes dans plusieurs secteurs. Mais aux yeux du Président Macky Sall, ce n’est pas suffisant. Le chef de l’Etat prévoit d’en faire encore assez, si les Sénégalais lu renouvellent leur confiance au soir du 24 février prochain.

« Il faudra reformer. C’est ce que nous n’avons pas assez fait ces sept dernières années, par ce que nous ne pouvons pas tout faire. Nous sommes tranquilles aujourd’hui. Nous avons développé des péages pour la Casamance, pour les territoires frontaliers afin de les doter du minimum. Nous allons poursuivre les réformes. Il y aura l’application de certaines des actions visant à reformer l’Administration, la manière de travailler, mais aussi l’environnement. Nous devons avancer de façon déterminante sur nos ambitions d’émergence. Je crois sincèrement que le Sénégal peut etre une des étoiles de l’Afrique, nous en avons toutes les capacités », promet le chef de l’Etat.

Macky Sall conclut : « Ce sont là des choses que nous devons faire. Nous devons absolument atteindre ces objectifs. Ils sont à notre portée. Il nous faut nous focaliser sur les résultats. Il faut que nous atteignions les objectifs pour lesquels nous nous battons », informe L’Obs.