Présidentielle 2019 et réseaux sociaux : Macky Sall dévoile sa stratégie !

0
417 views

Le président Macky Sall l’avait dit et l’applique à merveille. Conscient de la portée des réseaux sociaux, le chef de l’Etat va interagir avec ses followers sur Facebook, histoire de livrer ses pensées, concourantes à la course au fauteuil.

Dans sa page, Macky Sall annonce à ses « chers concitoyens, ses chers internautes » qu’il va organiser « une session exceptionnelle de questions/réponses, lors de laquelle je vous apporterai toutes les réponses sur les sujets qui vous tiennent à cœur ».

Durant ladite session, il sera question de parler de promesses « dans la séquence 2019-2024 ». Ainsi les points ayant trait à : « l’investissement dans notre jeunesse talentueuse et dynamique, pour préparer l’avenir; l’économie sociale & solidaire pour rendre notre processus de création de richesses encore plus inclusive ; l’économie numérique inclusive pour partir à la conquête du village numérique planétaire; la transition agro-écologique pour sanctuariser l’alimentation des générations futures ; l’industrialisation pour accélérer notre rythme de transformation structurelle ».