Macky Sall à ses détracteurs : » La valeur de l’homme ce n’est pas l’argent, ni l’avoir »

0
166 views

Dans son nouveau livre intitulé « Le Sénégal au coeur », le président Macky Sall essaie de faire découvrir au Sénégalais sa vrai personnalité. Il l’a fait savoir lors de la cérémonie de présentation de son livre qui s’est déroulé ce mardi.

Selon le Chef de l’Etat, on a voulu le présenter pour ce qu’il n’est pas et ce pour des raisons politique. Il y a eu une volonté de destruction qui n’a d’égal que la haine, la cupidité. Je me suis rendu compte que je n’étais pas assez connu par mes origines et ma personnalité, mais aussi le sens de mon combat. Même certains de mes partisans ne le savent pas. J’ai estimé que le temps est venu de parler de moi. Je suis issu d’une lignée de guerriers. Il faut aller au Fouta pour le savoir… » , a t-il laissé entendre.

Selon le leader de l’Apr, » la valeur de l’homme, ce n’est pas l’argent ni l’avoir, c’est dans l’être’. « Je n’ai pas conçu ce livre pour créer des polémiques, mais plutôt expliquer à mes compatriotes mes motivations… », a t-il précisé comme pour répondre à ses détracteurs.