(14 Photos) : Mame Ngoné Ndiaye, miss Dakar 2018, une silhouette raffinée et un charme unique

0
94 views

Miss Dakar est connue. Mame Ngoné Ndiaye va représenter la capitale à l’élection Miss Sénégal 2018. Amy Tall et Fatoumata Diop sont classées respectivement première et deuxième dauphines. C’était à l’issue d’une compétition très serrée, au cours de laquelle les différentes protagonistes ont rivalisé de sourire.

En tout, il y a eu trois tableaux chorégraphiques à l’issue desquels les jurés ont tranché en faveur de ces trois reines de beauté. D’abord, les 15 finalistes se sont livrés à leur présentation. Ensuite, elles sont revenues pour incarner, chacune, une fihgure historique africaine. « Femme de Nder », « Nefertiti d’Egypte » ou « Reine d’Afrique », elles ont rivalisé d’inspiration pour convaincre les membres du jury.

Finalement, ce sera Mame Ngoné Ndiaye qui sera sacrée. Mais, ce ne sont pas seulement les Miss qui ont rendu belle la soirée. Laquelle a été rehaussée par les prestations du groupe Bideew Bou Bess et du chanteur Idrissa Diop.

Ce sont 15 finalistes, venues de tous les coins de la capitale, qui se sont présentées. La finale régionale de Miss Dakar, parrainée par Ngoné Ndour, Directrice de la Société des droits d’auteur et voisins (Sodav), a eu lieu dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 décembre 2018 dans le tout-nouveau Musée des civilisations noires.