Le candidat Bougane va lancer un projet de 80 Milliards pour sauver la langue de Barbarie face à l’avancée de la mer.

0
56 views

Si le problème de l’avancée de la mer persiste encore à Saint-Louis, c’est parce qu’il n’a été considéré comme une priorité pour les gouvernements qui se sont succédés au Sénégal », a-t-il dit en indiquant que s’il est élu, un projet de 80 milliards sera lancé pour « sécher les larmes des populations » de cette partie de la ville .
Bougane invite les habitants de Saint-Louis «  à se réveiller », «  à ne plus se laisser berner par les politiciens » et à «  prendre en compte l’avenir des générations futures ».
«  On dit qu’on ressentait les prémisses de la souffrance sous le régime de DIOUF. Celui de WADE, nous y avons porté des espoirs, en vain. Avec le gouvernement de Macky SALL, nous cheminons vers le trépas. Évitez qu’on vous enterre. S’il obtient un second mandant, vous serez enterrés », a-t-il ajouté.
Le Président de Gueum Sa Bopp était en visite dans la ville tricentenaire. Il a tenu un meeting de massification coordonné par Ablaye DIAW, un de ses lieutenants. En prélude à cette mobilisation à laquelle plusieurs notabilités du quartier ont pris part, Bougane Gueye Dany s’est rendu dans la Langue de Barbarie.