« Antoine Griezmann a été au-dessus de tout le monde en 2018 »

0
80 views

L’entraîneur de l’Atletico Madrid Diego Simeone a couvert de louanges son joueur Antoine Griezmann, le meilleur joueur de l’année selon lui. Antoine Griezmann va apprécier ce vibrant hommage rendu par son coach. Dans un entretien accordé à France Football, Diego Simeone estime que le champion du monde mérite le Ballon d’Or. « Intrinsèquement, on peut dire que Messi et Cristiano Ronaldo sont les meilleurs joueurs du monde, mais sur cette année 2018, non!

C’est Antoine qui a été au-dessus de tout le monde », affirme El Cholo avant d’argumenter. « Au-delà du palmarès, la Coupe du monde, la Ligue Europa ou la Supercoupe d’Europe, aucun joueur au monde n’a fait de choses plus importantes pour son équipe que Griezmann pour la France et l’Atlético cette année. La réalité est celle-là. » « L’équipe fonctionne autour de son cerveau »

« La valeur inestimable » de Griezmann?

« Il parvient à ce que toute l’équipe fonctionne autour de son cerveau », explique Simeone. La France, championne du monde, a ainsi performé en utilisant le cerveau de son attaquant, selon le technicien argentin. « Quand Antoine est lucide et dans une bonne forme physique, il n’y a pas, au monde, un joueur capable de comprendre et d’interpréter le football comme lui », loue-t-il

 

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be